Je suis heureux de vous présenter Nathalie Raymond, membre de la liste Montferrier au Concret. Nathalie, c’est à la fois une solide expérience professionnelle de plus de vingt-cinq ans en entreprise et un engagement associatif profondément ancré à Montferrier-sur-Lez. Ancienne présidente de l’Association des Parents Indépendants (API), elle est engagée pour créer du lien, rassembler les familles et faire vivre l’esprit collectif de notre village.
Si Nathalie a choisi de nous rejoindre, c’est pour une raison simple et forte : remettre de la convivialité au cœur du village.
Une conviction que nous partageons pleinement. Elle défend des propositions concrètes, utiles au quotidien, comme le périscolaire en anglais, ou encore une étude dirigée qui accompagne réellement les élèves, valorise le travail de l’équipe éducative et soulage les familles. Nathalie parle aussi de #montferrier avec le cœur. Quand elle évoque la place des Aigueillères, elle décrit un lieu qui lui ressemble: des enfants qui jouent, des générations qui se croisent, un village vivant où chacun trouve sa place. Avec Nathalie c’est une énergie, une expérience et une sincérité qui renforcent notre équipe.
Et c’est ainsi, par le concret et par l’humain, que nous voulons œuvrer pour #montferriersurlez.
Être un Maire qui protège.
À Montferrier sur Lez, nous faisons le choix du concret, de la clarté et du respect de celles et ceux qui vivent ici, en prenant à bras-le-corps les réalités du quotidien. Zéro augmentation des impôts communaux, une mutuelle communale accessible à tous, un CCAS…



