Je suis fier de vous présenter Delphine Jourdain, membre de Montferrier au Concret. Elle incarne une idée simple et forte : agir concrètement pour celles et ceux qui en ont besoin. Engagée de longue date dans l’entraide, bénévole aux jardins familiaux du Lez, elle cueille chaque semaine des légumes pour les redistribuer aux familles du village qui traversent des difficultés.
Avec Montferrier Au Concret, nous faisons un choix clair : celui d’un vrai Centre communal d’action sociale, ouvert à tous, efficace, humain, au plus près des Montferrerains les plus fragiles. Nous mettrons en place une mutuelle communale pour garantir l’accès à la santé, et un coup de pouce jeune de 50 euros pour permettre à chaque enfant de s’engager dans une association de la commune.
Montferrier sur Lez est un village de liens, de partage et de convivialité. Place des Grèses, au marché du samedi, dans les associations comme dans l’action municipale, nous faisons le choix d’une commune solidaire, attentive et engagée.



